Dernier message:

Robert Conrad: De boxeur à acteur

img811
Le séduisant Conrad Robert Falk est né le 1er Mars 1929( et non 1935) à Chicago(Illinois) et il apprit très jeune è se battre pour survivre. Fils de Léonard Falk et de Jackie Smith, il devint boxeur à 16 ans et voulut en faire une carrière professionnelle. En 1952, il épousa Joan Kenlay, à Las-Vegas, qui lui donnera 5 enfants: Joan, Nancy, Christy, Christian et Shane. Il se présenta au théâtre de Chicago pour passer des auditions et fut engagé sans tarder, mais dû travailler pour le déchargement de bateaux.
Puis un jour, Robert  prit un train pour Hollywood, il y fit quelques métiers: tondeur, gardien de nuit, vendeur de journaux et aussi quelques petits rôles dans quelques séries commeRC3 “Maverick”, avant d’obtenir celui du héros des “The wild wild West/Mystères de l’ouest”(1965-69) et “Baa Baa black sheep/Têtes brûlées”(1976-78), à la télévision. Il jouera et produira aussi dans des films: “Thundering jets”(1958), “Cet homme est un requin”(1959), “Palm Springs week-end/Les dingues sont lâchés”(1963), “Le rossignol de Castille”(1964), “Young Dillinger”(1965) “Les bandits/Los bandidos”(167), “Comment vole l’étoile de l’Inde”(1975), “Sudden death”(1977), “The lady in red/Du rouge pour un truand”(1979), “Meurtre en direct”(1981), “Samouraï cowboy”(1983), “Jingle all the way/La course aux jouets”(1996) et “Garbage day”(1999).
Durant son mariage, il img812 eut une liaison avec Janet Brady, qui accoucha d’une fille, Tammy. Il se sépara de sa femme, après vingt ans de mariage. En 1983, il rencontra une reine de beauté, La Velda,  divorça et se remaria la même année. Le couple aura 3 enfants: Camille, Kaja et Chelsea. En 2003, Robert aura accident de la route, alors qu’il était en état d’ébriété, l’autre jeune conducteur sera blessé mais décédera deux ans plus tard de complications. Il divorça en 2010. Robert Conrad est décédé, d'un arrêt cardiaque, le 8 février 2020.

Commentaires

  1. Quel beau mâle :))) et quelle recherche ! Bravo tu m'étonne toujours !

    RépondreEffacer
  2. always liked robert conrad,The Wild Wild West & The Black Sheep Squadron .. i had forgotten about the accident ! thank you for this great job :)

    RépondreEffacer
  3. je laime surtout dans les tete bruler qui passe a la tele en se moment mais j ai vu toute ses series

    RépondreEffacer
  4. Superbe travail de recherche .Merci.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante » de Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant la case M'envoyer une notificationl, pour être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.
5) Je vérifie les commentaires avant la publication publique .

Articles par

Articles par
Blogue né en novembre 2010