diaporama

Articles par

Articles par

adsense

Photo-mystère 134

Qui était si populaire?


Indice: À ma grande surprise, je n'ai pas encore écrit la biographie de cette chanteuse-actrice.

23 commentaires :

  1. Je pense aussi Carole Lombard !

    RépondreEffacer
  2. Cette blonde n'est pas Carole Lombard, ni Mary Pickford.

    RépondreEffacer
  3. Ce n'est pas Marlène Dietrich

    RépondreEffacer
  4. Melina Mercouri .

    RépondreEffacer
  5. Bonjour! bon Marilyn était blonde mais ... pas trop son type de chapeau ni le gants? . Je tente ..-Marilyn Monroe bien sur - Natalie

    RépondreEffacer
  6. Réponses
    1. Aucunes de ces actrices... il en reste quelques unes.

      Effacer
  7. Doris Day ? (quel suspence! :))

    RépondreEffacer
  8. non pas Doris viens de voir trop tard (bio bien écrite!) pas facile facile .( Natalie )

    RépondreEffacer
  9. Aucune de es réponses, une autre indice, juste pour vous: période 1940-50, un peu 60.

    RépondreEffacer
  10. Betty Hutton ? En tout cas, 'one point' pour le bibi.

    RépondreEffacer
  11. Ouf! Nina a trouver, super! Merci pour vos participations.

    RépondreEffacer
  12. Bravo Nina.
    Le quizz m'a permis de découvrir qu'elle avait interprété "It’s Oh So Quiet" bien avant Björk !

    RépondreEffacer
  13. L'indice est toujours le bienvenu :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bon! encore un indice trop clair.

      Effacer
  14. Chapi Chapo Nina!!! même avec indice . ! Natalie

    RépondreEffacer