diaporama

adsense

Photo-mystère 146

Qui tente de se maintenir à l'ombre?


Indice: Il était souvent dans ce genre de lieu pour ses tournages.


Réponse iCi

15 commentaires :

  1. Il ressemble à Jean- Paul Belmondo.

    RépondreEffacer
  2. Ryan O'Neal ("Love story") ?

    RépondreEffacer
  3. Mauvaise réponse dans les deux cas.

    RépondreEffacer
  4. Il ressemble à Steve McQueen :) .

    RépondreEffacer
  5. Comme j'ai eu un doute, je suis aller revérifier la photo, mais non, personne n'a trouver la réponse.

    RépondreEffacer
  6. Non Nadine , la réponse est Gary Cooper.

    RépondreEffacer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  8. Il est vraiment méconnaissable !

    RépondreEffacer
  9. Je n'ai rien dit mais son nom était dans le titre de la photo... ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Dsata, j'ai désactiver le clic droit sur les photos comment peux-tu avoir cet info?

      Effacer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Effacer
  10. En passant la souris sur la photo, son titre apparaît en bas du navigateur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais porter attention à ça. Merci.

      Effacer