diaporama

Articles par

Articles par

adsense

Miroir, dis-moi...

 ..suis-je le plus beau ou le plus méchant? Fredric March dans "The best years of our life"(1946), Dick Bogarde et James Fox dans"The servant"(1963) .


4 commentaires :

  1. Beau travail que vous faites ici. Je viens de prendre beaucoup de plaisir à feuilleter votre blog. Croyez-moi, j'en reprendrais volontiers en revenant ici prochainement. Continuez comme ça, et merci pour ce riche partage.

    RépondreEffacer
  2. @ Pascal, Merci pour votre visite et commentaire.

    RépondreEffacer
  3. J'aime venir régulièrement lire vos articles, on y apprend toujours des choses intéressantes sur le 7è art et ses artistes....
    Juste une petite remarque : "The servant", n'est-ce pas plutôt avec Dirk Bogarde et non Dick Powell ?
    Miss O

    RépondreEffacer
  4. 2 Miss O, Oui, vous avez raison, je me suis tromper de nom qui est rectifié, merci. Je suis heureuse que les lecteurs me donnent des commentaires, merci!

    RépondreEffacer