Dernier message:

Publicités de Norma-Jeane /Marilyn


1- Lorsqu'elle a débuter avec l'agence de mannequin Blue Book.


2- Quand des critiques s'offusquèrent d'une robe trop décolletée portée lors de la remise du Henrietta Award en 1951. On disait que même dans un sac de pomme-de-terre, elle aurait été plus élégante.Le service de pub lui fit porter cette robe et la vente de la  photo fut très rentable.
Vidéo 1950:
3- Pub de parasol. 
4-Devant le Hollywood bowl avec Sammy Davis jr.


5- Lors du tournage de "River of no return", elle se foulât la cheville et dû se reposer. On photographia Marilyn  sur le terrain de golf du Banff Springs Hotel (carte postale).

 



Commentaires

  1. La publicité pour le Golf au Canada est tellement étrange : pourquoi ce bandage ? Mystère total...

    RépondreEffacer
  2. Josée, tu es sure qu'il s'agit de Marilyn??

    RépondreEffacer
  3. Josée! Désolé, autant pour moi. c'est bien MM. La photo a été prise au Canada sur le golf du Banff National Park où elle tournait la Rivière sans retour. Quant au bandage elle s'était blessée sur le tournage en glissant sur un rocher!!!

    RépondreEffacer
  4. @ Charlus, j'aurais dû écrire cette anecdote, merci de l'avoir fait.

    RépondreEffacer
  5. je ne connaissais pas cette anecdote. J'étais intrigué par la photo. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé. Mais grâce à ça j'ai découvert de superbes photos de ce parc. Merci à toi pour ça!

    RépondreEffacer
  6. @ charlus80, C'est pratique l'internet pour cela malgré les mauvaises choses que l'on peut y trouver... Bonne journée

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante » de Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant la case M'envoyer une notificationl, pour être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.
5) Je vérifie les commentaires avant la publication publique .

Articles par

Articles par
Blogue né en novembre 2010