diaporama

adsense

Un an déjà

Henry, Shirley, Jane et Peter Fonda.
Il y a un an aujourd'hui, naissait Ciné-immortel. Avec beaucoup de persévérance, j'ai réussit à faire connaître celui-ci.  Merci à tous ceux qui sont devenus membres(11 Publics+ 1 Anonyme) et/ou abonnés au flux RSS, qui lisent mon blog et laissent des commentaires.
Je vais continuer d'écrire les biographies et à étaler mes photos. en retour, j'accepte les cadeaux: chocolats, fleurs, CD, DVD, etc... Merci à l'avance.

5 commentaires :

  1. Oui, un beau travail de recherche, bravo !

    RépondreEffacer
  2. Très bon et heureux anniversaire :)

    RépondreEffacer
  3. Tu vois tu as finalement trouvé assez vite ta place et tes amis! Bravo, bon anniversaire

    RépondreEffacer
  4. Joyeux anniversaire à Ciné-immortel.

    RépondreEffacer