diaporama

adsense

Photo-mystère 55: Spécial congé


"My stars" Qui sont-elles?  
Une petite pause jusqu'en février, le temps de trouver d'autres photos.

 Pour voir, le résultat du jeu  du numéro 31 au numéro 54.

5 commentaires :

  1. J'aime bien ton cube tournant et les seules que je reconnais ce sont Laurel et Hardy :)

    RépondreEffacer
  2. Voici mes propositions :
    A : Lon Chaney
    B : Greta Garbo
    C : John Gilbert (ou William Powell ?)
    D Marion Davies
    E : Norma Shearer
    H : Joan Crawford
    I : Buster Keaton

    Pour F et G, je ne sais pas.
    A bientôt !

    RépondreEffacer
  3. Je pense que Dsata est très forte. Qu'elle soit proclamée star immédiatement
    Bisous
    Olivier

    RépondreEffacer
  4. Dsata,A- OK
    B- OK
    C- OK
    D- OK
    E- OK
    H- OK
    I- OK
    Oui Olivier, Dsata est une étoile...
    mais pas F ni G qui reste à trouver.Alors...

    RépondreEffacer
  5. Rhooo mais c'est trop dur, ils se ressemblaient tous à cette époque mdr!!! Sympa ton jeu!!!
    Bisous
    Domi.

    RépondreEffacer