diaporama

adsense

L'aveu de Loretta

Dans la biographie de Loretta young, je vous raconte  le secret de celle-ci, à propos de la paternité de Clark Gable. J'ai appris, dernièrement (site), que Loretta aurait avouer à sa belle-fille, en 1998, avoir
été violée par l'acteur, dans un train, lors du tournage de "L'appel de la forêt".  Dans les années trente, les femmes ne parlait pas, Loretta, encore moins, pour ne pas nuire à leurs carrières respectives. Elle termina le tournage , sans que cela ne paraisse, ensuite, elle pris une année sabbatique, que le Studio qualifia de congé de maladie pour accoucher de Judy, le 6 Novembre 1935, qu'elle cacha jusqu'à la supposée adoption de celle-ci, 18 mois plus tard.
 En 1966, Judy apprit que son père était Clark Gable, celui-ci était mort en 1960. Gable l'avait vue, peu de temps après sa naissance, il donna un peu d'argent, mais, n'en déposa jamais dans le compte de banque. Loretta est morte d'un cancer des ovaires, le 12 Août 2000. Judy est morte le 25 Novembre 2011 d'un cancer, sans connaître la vérité . 

2 commentaires :

  1. Je connaissais l'histoire de Loretta et De Judy mais certainement pas les circonstances épouvantables de la ..conception (beaucoup pensent que ce fut une belle histoire d'amour.... Clark étant, sauf erreur en outre déjà avec Carole... c'est effarant. Quelle souffrance épouvantable . (il vaut mieux que sa fille n'est jamais su la vérité .. je le pense sincèrement ) ça ne remet pas en cause le talent de Clark mais en tant qu'homme!! alors là!! :( ..Amicalement Natalie C

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, Natalie C
      Clark Gable était marié à Ria Langham en 1934-35 . Il épousa la belle Carole Lombard en 1939, après 3 ans de fréquentation.

      Effacer